lundi 3 juin 2019

Nantes. Le corps sans vie d’un jeune homme découvert au pied d’un immeuble


Terrible découverte, ce dimanche 2 juin, dans le quartier de la Boissière, à Nantes. Un jeune homme a été retrouvé mort. Accident ou suicide ? La piste criminelle n’est pas privilégiée.

Ce n’est pas une tour immense. Il s’agit d’une petite barre de quatre étages, dans le quartier de La Boissière, près de l’hippodrome, à Nantes.

Ce dimanche matin, au numéro 13 de la rue Paul-Claudel, pompiers et Samu ont été appelés en urgence peu avant 10 h. Le corps inerte d’un jeune homme d’une vingtaine d’années venait d’être retrouvé au pied de l’immeuble, partiellement dévêtu. Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver.

Très vite, c’est l’hypothèse d’une défenestration qui a été privilégiée par les enquêteurs. Le jeune serait tombé de plusieurs étages sur le trottoir. Reste à savoir s’il s’agit d’une chute accidentelle ou d’un geste désespéré. La piste criminelle semblait, ce dimanche, loin d’être privilégiée puisque l’appartement était fermé, sans effraction apparente, à l’arrivée des policiers. Le corps a été retrouvé du côté de l’immeuble où se situent les chambres.

Le procureur a néanmoins ordonné une autopsie sur le corps de la victime. Le jeune homme, qui habitait l’immeuble, y était semble-t-il hébergé par un ami qui n’a pas encore été entendu par les enquêteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...