Un homme de 34 ans est mort dans la nuit du lundi
17 au mardi 18 juin à Paris, alors qu’il tentait de se faire un
tatouage. Il travaillait comme CRS dans les Yvelines.
Yann T. a perdu la vie à son domicile de Paris, dans le Ve arrondissement. Il était affecté à la compagnie de CRS 61, basée à Vélizy-Villacoublay (Yvelines).
Il avait auparavant servi au sein du commissariat du XIIIe arrondissement.
C’est le site actu17 qui a révélé l’information. Il est spécialisé dans les informations liées à l’activité et aux événements touchant notamment la police et la gendarmerie.
L’accident prend le pas sur le suicide
Dans un premier temps, la piste du suicide a été avancée, ce qui aurait porté à 34 le nombre de policiers qui auraient mis fin à leurs jours en France depuis le début de l’année.
Désormais, celle de l’accident a pris le pas.
Yann T. se serait coupé une artère du bras alors qu’il aurait tenté de se faire un tatouage avec son appareil personnel.
Une autre source indique que c’est avec un cutter, en voulant retirer un film plastique entourant son tatouage, qu’il se serait mortellement blessé.
Une cagnotte Leetchi pour sa famille
Toujours est-il qu’il est sorti de chez lui en hurlant, vers 3 heures du matin.
Sa voisine a alors alerté les pompiers qui n’auraient pas eu le temps de le sauver.
Il ne s’agit vraiment pas d’un suicide, mais d’un bête et tragique accident », nous a confirmé une source très proche du dossier.Suite à ces événements, ses collègues CRS ont décidé d’ouvrir une cagnotte Leetchi pour venir en aide à sa famille.
Ce mercredi soir, plus de 3 600 euros avaient déjà été donnés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire