lundi 17 juin 2019

Seine-et-Marne. Un motard percuté par une voiture décède sur la RD 21 à Signy-Signets


Une voiture et une moto se sont percutées de face ce dimanche 16 juin sur la RD 21, à Signy-Signets. Le motard est décédé sur le coup.

Un motard a perdu la vie au cours d’un accident de la route, ce dimanche 16 juin. La victime, un homme âgé de 49 ans, a été mortellement percutée par une voiture vers 15 heures. La compagnie de gendarmerie de Coulommiers se veut prudente quant aux circonstances de la collision, mais les deux véhicules circulaient dans un sens opposé et se sont percutés de front. Le motard est décédé sur le coup.

La voiture transportait trois personnes : une conductrice et deux enfants mineurs. La femme et l’un des deux enfants sont indemnes. Cependant, un hélicoptère de la sécurité civile a transporté le second enfant dans un état grave vers l’hôpital Necker, sur Paris.

Les dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs. La brigade de gendarmerie de La Ferté-sous-Jouarre est saisie de l’enquête.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aube : un homme trouve la mort dans un accident

  Ce dimanche 24 novembre 2024, un homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux dans une commune du nord de l’A...