C'est un nouveau drame de la route que vient de connaître ce dimanche
matin le département de la Haute-Loire. Un jeune conducteur de 24 ans
est décédé sur la RD 103, entre Saint-Vincent et Vorey. Une hécatombe en
quelques jours.
Dans un platane
Passé La Ribeyre (commune de Saint-Vincent), la RD 103 file sur Vorey. Dans une légère courbe à droite, une Golf (un ancien modèle) échappe au contrôle de son conducteur. Des traces sur la route laissent penser que celui-ci a sans doute tenté de rétablir sa trajectoire. Mais la voiture est devenue folle. Elle s'enroule littéralement autour d'un platane, à droite de la départementale.
Quand les pompiers de Vorey parviennent sur les lieux, il est déjà trop tard pour l'automobiliste, âgé de 24 ans. Un jeune dont une partie de la famille réside à Vorey. Les secours s'attachent à dégager le corps sans vie du jeune homme qu'ils connaissent bien...
Série noire en Haute-Loire en 5 jours
C'est une triste série noire sur les routes depuis quelques jours, alors que la veille au soir, non loin de là, à Retournac, trois jeunes ont été blessés, dont deux grièvement dans une embardée.
Plus tôt dans la semaine (mercredi), deux jeunes motards de 17 ans ont péri dans un accident, l'un survenu à Aurec-sur-Loire, le deuxième au Puy-en-Velay. Le drame de ce dimanche porte désormais à huit le nombre de morts dans le département depuis le début de l'année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire