samedi 29 juin 2019

Un motard de 19 ans, originaire de l’Aisne, se tue à Reims


À Reims, dans la nuit de vendredi à samedi, le jeune homme a perdu le contrôle de son deux-roues à l’issue d’un dépassement. Il est mort sur le coup, sa passagère est indemne.

Dans la nuit de vendredi à samedi, peu avant minuit, les secours sont appelés pour une perte de contrôle sur la zone de la Croix-Blandin à Reims. À leur arrivée, il n’y avait déjà plus rien à tenter pour ramener à la vie un jeune homme qui aurait dû avoir 20 ans en septembre, et qui est originaire de la commune de Gizy, dans l’Aisne.

Selon les tous premiers éléments recueillis par les policiers, dans le cadre de l’enquête ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances du drame, il semblerait que le motard qui portait bien un casque et d’ailleurs tout l’équipement recommandé à la pratique de la moto, ait soudainement perdu le contrôle de son deux-roues alors qu’il terminait un dépassement, à hauteur du MacDo.

Lui et sa passagère se sont retrouvés éjectés. Malheureusement, le jeune homme, dans sa chute, est venu percuter de plein fouet, un petit arbre. Il est mort sur le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...