dimanche 21 juillet 2019

Anjoutey : Un motard tué dans une collision


« Le choc a été tellement violent que je l’ai entendu depuis l’autre bout du parking », témoigne l’un des placiers de la Brother’s Fest, un rassemblement de motos et voitures américaines qui se déroulait ce week-end à Anjoutey. 

Il était aux alentours de 14 h 30 ce dimanche quand une collision est survenue sur la RD12 entre une moto et une voiture. Juste au niveau du parking visiteurs de la manifestation.

Le conducteur de la voiture, originaire de Belfort, voulait tourner à gauche pour entrer sur le parking. Il n’aurait pas vu arriver le motard qui remontait la file de voiture en face. Sous la violence du choc, la roue avant et la fourche du deux-roues ont été arrachées. Le motard, un quadragénaire originaire de Bessoncourt, est décédé sur le coup.

L’automobiliste et le placier posté à l’entrée du parking, choqués, ont dû être transportés à l’hôpital Nord Franche Comte par les pompiers.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Giromagny. Les dépistages effectués sur l’automobiliste se sont révélés négatifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...