lundi 1 juillet 2019

Aude. Un forain de 19 ans meurt électrocuté en installant un manège


Un jeune forain de 19 ans est mort alors qu’il installait un manège pour la fête foraine de Saint-Pierre-la-Mer. Son corps sans vie a été découvert samedi 29 juin, dans la matinée. D’après les premiers éléments de l’enquête, il se serait électrocuté.

Un jeune homme, qui venait de fêter ses 19 ans, est mort en installant l’un des manèges de la fête foraine de Saint-Pierre-la-Mer (Aude). L’accident se serait produit vendredi 28 juin, vers 23 heures, rapporte L’Indépendant. Le forain se serait électrocuté alors qu’il montait le « bateau pirate », l’attraction familiale, en vue de la saison estivale dans cette station balnéaire située près de Narbonne.

Les festivités du week-end annulées

 

Inquiets de ne pas avoir de nouvelles de la victime samedi matin, plusieurs membres de sa famille et ses amis se sont lancés à sa recherche. Le corps sans vie du forain a finalement été découvert sous le manège, vers 10 heures. La gendarmerie de Vinassan (Aude) a ouvert une enquête. Les premiers éléments recueillis accréditent la thèse d’un terrible accident.

« Ce décès brutal a plongé toute la communauté des forains dans une profonde tristesse », indique L’Indépendant. Les forains et la ville ont organisé une veillée pour rendre hommage à la victime. Le maire a annulé les festivités du week-end. Les attractions devraient toutefois ouvrir après « la levée de l’obstacle médico-légal » selon le quotidien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aube : un homme trouve la mort dans un accident

  Ce dimanche 24 novembre 2024, un homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux dans une commune du nord de l’A...