Un jeune homme et une jeune femme de 24 ans ont perdu la vie lors d’un accident de la circulation ce dimanche route de Tarbes à Bizanos, vers 2 heures du matin. Leur moto a percuté un muret
Dans la nuit de samedi à dimanche aux alentours de 2
heures du matin, une jeune homme et sa passagère qui circulaient sur
une moto, boulevard du Commandant-Mouchotte à Bizanos, en direction de
Tarbes, ont perdu la vie dans un accident de la circulation. Les deux victimes étaient toutes les deux âgées de 24 ans. Leur identité n’a pas été révélée.
Une enquête ouverte
Perte de contrôle ? Vitesse excessive ? Fatigue ? Les enquêteurs de la police nationale vont devoir déterminer ce qui s’est passé et interroger d’éventuels témoins. Des tests d’alcoolémie et de toxicologie seront effectués. Aucun tiers ne serait impliqué dans cet accident. Sur place, des traces laissent penser que le pilote de la moto était en difficulté après le nouveau rond-point de la route de Tarbes.
Une dizaine de sapeurs-pompiers du centre de secours de Pau ainsi qu’une équipe du Smur avec un médecin, sont intervenus sur place dans les instants qui ont suivi l’accident afin de secourir les deux motards. Mais les jeunes gens n’ont pas survécu à leurs blessures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire