lundi 8 juillet 2019

Béarn : deux motards se tuent dans un accident en rentrant de soirée

L'accident s'est déroulé cette nuit sur le boulevard du commandant Mouchotte à hauteur de la zone commerciale

Un jeune homme et une jeune femme de 24 ans ont perdu la vie lors d’un accident de la circulation ce dimanche route de Tarbes à Bizanos, vers 2 heures du matin. Leur moto a percuté un muret

Dans la nuit de samedi à dimanche aux alentours de 2 heures du matin, une jeune homme et sa passagère qui circulaient sur une moto, boulevard du Commandant-Mouchotte à Bizanos, en direction de Tarbes, ont perdu la vie dans un accident de la circulation. Les deux victimes étaient toutes les deux âgées de 24 ans. Leur identité n’a pas été révélée.

Le deux-roues aurait dévié de sa course et percuté un muret sur le bas côté. Le lieu du drame est situé à 150 mètres environ à droite, de l’enseigne Léon-de-Bruxelles, dans la zone commerciale.

Une enquête ouverte

 

Perte de contrôle ? Vitesse excessive ? Fatigue ? Les enquêteurs de la police nationale vont devoir déterminer ce qui s’est passé et interroger d’éventuels témoins. Des tests d’alcoolémie et de toxicologie seront effectués. Aucun tiers ne serait impliqué dans cet accident. Sur place, des traces laissent penser que le pilote de la moto était en difficulté après le nouveau rond-point de la route de Tarbes.

Une dizaine de sapeurs-pompiers du centre de secours de Pau ainsi qu’une équipe du Smur avec un médecin, sont intervenus sur place dans les instants qui ont suivi l’accident afin de secourir les deux motards. Mais les jeunes gens n’ont pas survécu à leurs blessures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Meurthe-et-Moselle : un homme meurt poignardé

Un homme âgé de 37 ans est mort samedi 16 août 2025, dans la soirée, après avoir été poignardé dans une rixe. Les faits se sont déroulés da...