mercredi 17 juillet 2019

Béziers. Un homme de 27 ans tué dans un possible règlement de compte


Un jeune homme de 27 ans a été tué par balles, ce mardi 16 juillet à Béziers (Hérault). La victime, connue des services de police pour trafic de drogue, serait tombée dans un guet-apens. Les suspects ont pris la fuite. Une enquête a été ouverte et confiée au SRPJ de Montpellier.

Un homme âgé de 27 ans est mort après avoir été touché par balles, ce mardi 16 juillet en fin d’après-midi dans la cité de la Devèze, à Béziers (Hérault). Transporté en urgence à l’hôpital de la ville par des amis, il a succombé à ses blessures quelques instants plus tard, rapporte Actu.fr.

Selon le média local, la victime serait tombée dans un guet-apens. Il pourrait s’agir d’un règlement de compte. Le jeune homme était connu des services de police pour trafic de drogue.

 

Les suspects auraient tiré depuis leur voiture

 

La victime aurait été touchée à la tête. Son décès a été confirmé auprès d’Actu.fr par le syndicat Alliance Police Nationale de l’Hérault, qui réclame « des effectifs supplémentaires sur la circonscription […] et notamment à Béziers, où les trafics en tout genre perdurent ».

D’après des témoignages recueillis par Midi Libre, deux à trois personnes, qui étaient dans une voiture, auraient ouvert le feu en direction du véhicule où se trouvait le jeune homme. Quatre à cinq détonations ont été entendues. La voiture des suspects aurait ensuite pris la fuite. Aucune douille n’a été retrouvée sur place. L’enquête a été confiée au SRPJ de Montpellier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...