L’homme de 45 ans, grièvement blessé dans la nuit de vendredi à samedi à 3h30 du matin au Cros-de-Cagnes, est décédé peu après son admission à l’hôpital, a-t-on appris ce dimanche de source policière.
Il n’a pas survécu à ses blessures.
L'homme qui avait reçu deux coups de couteau, lors d'une altercation au Cros-de-Cagnes dans la nuit de vendredi à samedi, est mort après son admission à l'hôpital Pasteur, à Nice.
L’auteur des deux coups de couteau, qui se savait recherché et qui avait été identifié par la police, s’est rendu samedi matin au commissariat de Cagnes-sur-Mer. Il est depuis en garde à vue.
Selon les premières investigations, les deux coups de couteau ont été portés au ventre et au thorax, touchant les organes vitaux de la victime.
Mais comment est survenue cette altercation qui a viré au drame? Il semble que l’alcool, puis une discussion houleuse, auraient précipité cette terrible issue.
L’agresseur, dans un état de violence intense, aurait alors sorti cette arme blanche avant de la planter dans le corps de sa victime.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire