lundi 15 juillet 2019

Près de Rennes. Un homme se noie dans un étang à Bruz


Victime d’un malaise en entrant dans l’eau, un homme de 38 ans est mort noyé, ce samedi vers 20 h 15, à l’étang de la Bodrais à Bruz, au sud de Rennes.

Ce samedi, vers 20 h 15, un homme, âgé de 38 ans, est mort noyé à l’étang de la Bodrais, à Bruz, au sud de Rennes. Il était avec des membres de sa famille et des amis en train de pique-niquer sous les arbres, près du plan d’eau. Selon les premiers éléments, il a voulu se baigner dans l’étang et a été victime d’un malaise. Des proches ont réussi à le sortir de l’eau, mais il était trop tard.

 

La victime résidait à Pont-Réan

 

L’homme est décédé malgré l’intervention des pompiers et d’une équipe du Samu. La victime est un ressortissant mongol qui résidait à Pont-Réan, près de Bruz. Les gendarmes se sont rendus sur les lieux et ont recueilli les témoignages des proches pour connaître les circonstances de cette noyade.

L’étang de la Bodrais est situé en limite de Bruz, sur le territoire de Pont-Réan. Ce site naturel et aménagé est un endroit apprécié pour les pique-niques, les promenades et la pêche. Vaste de 2,5 ha, cette ancienne sablière a été réaménagée en 1981.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aube : un homme trouve la mort dans un accident

  Ce dimanche 24 novembre 2024, un homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux dans une commune du nord de l’A...