jeudi 11 juillet 2019

Seine-et-Marne. Le pilote du scooter est décédé après l’accident de Dammarie-lès-Lys


Un accident de la circulation s'est produit ce mercredi 10 juillet, peu avant 11 h, à Dammarie-lès-Lys. Le pilote d'un scooter n'a malheureusement pas survécu à ses blessures.

Le pilote du scooter n’a malheureusement pas survécu. Un accident de la circulation s’est produit, ce mercredi 10 juillet vers 10h40, au niveau du rond-point de Montbelluna, à Dammarie-lès-Lys. Selon nos informations, il s’agirait d’un accident qui a impliqué trois véhicules. Un scooter et une Renault Clio qui étaient stationnés au niveau du feu tricolore. Après avoir redémarré, ils ont été percutés par un véhicule.

La Skoda Fabia circulait quant à elle au niveau de l’avenue Jean-Jaurès et l’accident s’est produit à l’intersection. Le conducteur du scooter, grièvement blessé et a été évacué par hélicoptère à l’hôpital Henri-Mondor, dans le Val-de-Marne. Cet habitant de Dammarie–lès-Lys, âgé de 32 ans, est malheureusement décédé des suites de ses blessures.

Enquête

 

La conductrice de la Skoda Fabia  et le conducteur de la Renault Clio ont été choqués , mais n’ont finalement pas été pris en charge. Les policiers de la brigade accident du commissariat de Melun sont chargés des investigations pour comprendre les circonstances de l’accident.

La circulation a été coupée, le temps de l’intervention des secours et notamment de l’arrivée du renfort aérien. Le temps de l’intervention des secours, les Melibus ont été déviés mais la circulation a pu reprendre normalement aux alentours de 12h 45.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mauzé-sur-le-Mignon : un automobiliste se tue dans un accident

  Mardi 26 novembre 2024, un jeune homme a trouvé la mort après une sortie de route alors qu’il circulait sur la commune de Mauzé-sur-le-M...