lundi 8 juillet 2019

Seine-et-Marne. Un homme de 26 ans meurt après une noyade à Châtenay-sur-Seine


Un jeune homme de 26 ans, originaire de Montereau est décédé samedi 6 juillet lors d'une baignade dans un étang à Châtenay-sur-Seine. 

Un jeune homme de 26 ans originaire de Montereau est décédé, samedi 6 juillet en début de soirée, après une baignade dans un étang à Châtenay-sur-Seine. Les faits se sont produits aux alentours de 21 heures. La victime était en train de se baigner avec des amis quand il a indiqué être en difficulté.

La victime a ensuite coulé sans que l’un de ses proches n’ai eu le temps de lui porter secours. Arrivés sur place, les pompiers ont réussi à ramener la victime inconsciente sur la berge. Cependant, malgré les efforts des pompiers et des équipes médicales du SMUR, le jeune homme n’a malheureusement pas pu être réanimé. Si pour le moment la thèse accidentelle est privilégiée, une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cette noyade et une autopsie va être faîte pour préciser les causes de ce décès.

En cette période estivale, en cas de baignade, restez prudents et privilégiez les zones de baignade surveillées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Antibes : un homme meurt noyé

Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur une noyade ce samedi 16 août 2025, aux alentours de 14 heures, à la plage des Ondes au cap d’Anti...