dimanche 28 juillet 2019
Sortie de route mortelle pour un homme de 35 ans à Soligny-les-Étangs
Un homme de 35 ans a perdu la vie dimanche après-midi sur la D374 à Soligny-les-Étangs.
Un homme de 35 ans, originaire de Marcilly-le-Hayer, a perdu la vie dimanche après-midi sur la D374 à Soligny-les-Étangs au terme d’une violente sortie de route. Il était aux environs de 15 h 30 quand la Peugeot 207 cabriolet, qui circulait en direction de Fontaine-Mâcon, a mordu l’accotement à droite avant de faire une embardée à gauche et de s’enrouler autour d’un arbre.
À leur arrivée, les sapeurs-pompiers de Marcilly-le-Hayer et de Romilly-sur-Seine, placés sous le commandement du lieutenant Caillaux, n’ont pu que constater la violence du choc qui a frappé la portière côté conducteur.
Les pompiers ont procédé au dégagement d’urgence de la victime avant que le Smur de Romilly ne prenne le relais pour tenter de réanimer le conducteur. Malheureusement, au bout d’une heure d’efforts, le décès de la victime n’a pu être que constaté.
Pendant toute la durée de l’intervention, les gendarmes ont régulé la circulation sur cette portion de route située en haut d’une côte et à l’entrée d’un virage. Ils ont aussi procédé aux premières constatations d’usage.
L’enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les raisons de l’accident. Vers 20 h, la circulation était rétablie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Loire-Atlantique : un jeune homme trouve la mort après un accident
Dans la soirée du jeudi 3 avril 2024, un accident de la circulation a fait deux victimes à Saint-Herblain, près de Nantes. Un jeune homme...
-
Dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 octobre, dans le centre de Mars...
-
L’homme travaillait dans un garage de réparation de poids lourds. Il a été tué par l’explosion d’un pneu de camion qu’il était en train ...
-
Un motard a perdu la vie dimanche après avoir percuté un piéton à Orsay, sur la RD 446. Le piéton a été pris en charge en urgence absolue...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire