dimanche 28 juillet 2019

Soulce-Cernay La voiture s’encastre contre un mur : le passager de 25 ans tué


Un jeune homme de 25 ans domicilié à Fleurey, petit village proche de Saint-Hippolyte, a trouvé la mort dans un accident de la circulation samedi peu avant 22 h à Soulce-Cernay (25). 

La voiture, avec deux personnes à son bord circulait sur la Départementale 437 en direction de Vaufrey quand, dans un virage à gauche, le conducteur a perdu le contrôle, mordu le bas-côté et a violemment percuté un mur. Incarcéré dans la tôle désarticulée, le passager n’a pas survécu à ses blessures. À l’arrivée des secours, le médecin du SMUR n’a pu que constater son décès. Blessé léger, surtout en état de choc, le conducteur, âgé de 25 ans a été transporté au centre hospitalier de Trévenans. Les deux jeunes gens étaient les meilleurs amis.

Quatorze sapeurs-pompiers des centres de Pont-de-Roide, Saint-Hippolyte, Vaufrey et Charquemont ont été mobilisés sur l’intervention. Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l’accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...