dimanche 14 juillet 2019

Un jeune homme de 20 ans tué dans une rixe à Romainville


Un jeune homme de 20 ans a été tué dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une rixe à Romainville en Seine-Saint-Denis.

Un jeune homme est mort dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une rixe à Romainville (Seine-Saint-Denis).

 

Tué par arme blanche

 

C'est Corinne Valls, la maire de la commune qui a annoncé la nouvelle dans plusieurs tweets. "Un Romainvillois de 20 ans a été tué par arme blanche suite à une énième rixe entre bandes", explique l'élue.

La victime a été retrouvée peu après 2 heures du matin dans la cité Gagarine où elle résidait il y a quelques temps encore avant de déménager dans le Loir-et-Cher. D'après le parquet de Bobigny, il n'y a eu aucune interpellation pour le moment.

 

Pas la première rixe dans le quartier

 

Plusieurs bagarres ont déjà éclaté à Romainville entre des jeunes de la ville et d'autres venus des Lilas, commune voisine. En octobre 2016, Richard, un homme de 26 ans, avait été tué lors de ces affrontements. L'enquête a été confiée à la Brigade criminelle de Paris. Une autopsie du corps devrait être réalisée dans les prochaines heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aube : un homme trouve la mort dans un accident

  Ce dimanche 24 novembre 2024, un homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux dans une commune du nord de l’A...