lundi 1 juillet 2019
Un jeune homme retrouvé mort à Tulle en marge du festival des Nuits de Nacre
Dans la nuit de samedi à dimanche 30 juin 2019 le corps sans vie d'un jeune homme de 19 ans a été retrouvé en centre ville de Tulle. Les circonstances de son décès ne sont pas encore connues.
Selon nos confrères de La Montagne les secours auraient été prévenus vers 4h30 cette nuit pour un jeune homme qui gisait au sol sur le trottoir sous la passerelle de la citée administrative, ils n'ont malheureusement pas pu le ranimer.
Le commissariat de Tulle n'a pas souhaité nous donner d'information ce dimanche après-midi mais toujours selon nos confrères de La Montagne, il s'agirait d'un jeune festivalier venu assister aux Nuits de Nacre âgé de 19 ans qui ne serait pas originaire de Corrèze.
Son corps ne porterait pas de traces de blessures. Les circonstances de son décès sont inconnues pour le moment.
Selon la directrice départementale de la sécurité publique de la Corrèze, rien ne laisse à penser qu'il y ait eu, dans ce dramatique fait-divers, l'intervention d'un tiers.
Ce jeune-homme de 19 ans était originaire de La Réunion. Un ancien militaire en reconversion professionnelle. Il séjournait en ce moment chez sa tante en Corrèze.
Une enquête est ouverte pour rechercher les causes de la mort. Le Parquet a demandé une autopsie et un bilan toxicologique.
C'est la 1er fois qu'un accident aussi grave se produit au niveau de la passerelle de la cité administrative de Tulle.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mauzé-sur-le-Mignon : un automobiliste se tue dans un accident
Mardi 26 novembre 2024, un jeune homme a trouvé la mort après une sortie de route alors qu’il circulait sur la commune de Mauzé-sur-le-M...
-
L’homme travaillait dans un garage de réparation de poids lourds. Il a été tué par l’explosion d’un pneu de camion qu’il était en train ...
-
Dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 octobre, dans le centre de Mars...
-
La scène macabre a été découverte ce jeudi à Puyravault. Les faits auraient eu lieu mercredi soir. La gendarmerie est en charge de l’...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire