mardi 20 août 2019

Bègles : sortie de route mortelle


Un homme est mort dans la nuit de lundi à mardi quai de Wilson à Bègles. Pour une raison indéterminée, sa voiture est venue s'encastrer sur le séparateur central. Le conducteur de 25 ans est mort sur le coup. Une enquête a été ouverte.

Il était 2h27 dans la nuit de lundi à mardi quand les secours sont arrivés sur place : le service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR), puis la police nationale.

L'accident semble n'avoir impliqué qu'un seul véhicule. Il s'agirait d'un choc frontal d'un véhicule léger, une 106, avec le séparateur en béton, au niveau du 52 quai Wilson à Bègles.

L'homme serait mort sous le choc mais l'autopsie devra déterminer si le chauffeur était sous une emprise quelconque (alcool, drogue, médicaments,...) et l'enquête de la brigade accident pourra éventuellement déterminer les circonstances de l'accident ( trace de freinage ou non etc...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...