Jeudi 22 août 2019, peu après 17 heures, une dramatique collision s’est produite entre deux motards sur la RD 50, à moins d’un kilomètre du centre de Bricquebec-en-Cotentin, en direction du Valdécie et de Portbail.
Sur cette route sinueuse et en forte pente, les deux motards, âgés de 34 et 26 ans, se sont percutés.
D’importants moyens ont été déployés (plusieurs centres de secours et le Smur) pour venir au secours des deux pilotes, grièvement touchés, notamment l’homme de 34 ans qui s’avère être un habitant de Bricquebec.
Transporté au CHU de Caen, il a succombé à ses blessures
Celui-ci a été évacué par l’hélicoptère Dragon 50 de la sécurité civile vers le CHU de Caen. Le second motard a été transporté vers le centre hospitalier public du Cotentin.
Malheureusement, ce samedi matin, la gendarmerie de Cherbourg-en-Cotentin qui vieille sur toute la zone Cotentin a informé que le motard bricquebétais, dont le pronostic vital était engagé, est décédé.
Il était papa d’un petit garçon âgé d’un an. Ces circonstances sont tragiques. La Presse de la Manche présente ses plus sincères condoléances à sa compagne, à son fils, leur famille et leurs proches.
Les accidents se multiplient ces jours-ci. Un autre conducteur est mort sur le coup à Saint-Gilles, près de Saint-Lô, le même après-midi. On ne peut que souligner l’importance pour chaque utilisateur de la route d’être très prudent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire