dimanche 11 août 2019

Haute-Savoie : un automobiliste se tue en chutant dans un ravin près de Draillant


Un quadragénaire a perdu la vie dans un accident survenu près de Draillant (Haute-Savoie) vendredi 9 août. Incarcéré dans sa voiture après une chute dans un ravin, il n'a pas pu être sauvé.

Les secours n'ont rien pu faire pour lui. Un automobiliste de 43 ans est décédé après avoir chuté dans un ravin sur la route des Moises, près de Draillant en Haute-Savoie. Les sapeurs-pompiers ont été appelés autour de 6 heures suite à cet accident. Une fois sur les lieux, ils découvrent le quadragénaire incarcéré dans sa voiture.

Il n'a pas pu être sauvé et a été déclaré mort sur place par le médecin du Smur. Une enquête de gendarmerie est en cours pour préciser les circonstances de l'accident. L'automobiliste aurait chuté accidentellement depuis les lacets situés quelques dizaines de mètres plus haut.

2 commentaires:

  1. L'automobiliste ne serait pas décédé si les lignes blanches avaient été tracées comme il a été demandé plusieurs fois. les élus ont fait la sourde oreille sous prétexte qu'elles augmenteraient la vitesse.. le conducteur aurait été plus vigilant.inconscience de la part des responsables

    RépondreSupprimer

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...