Un motard de 46 ans est décédé ce mercredi midi, suite à un choc frontal entre sa moto et une voiture sur la D943 à hauteur d'Azay-sur-Indre. Le deux-roues a été entièrement calcinée après le choc. La circulation a été perturbée deux bonnes heures.
Un homme de 46 ans est mort ce mercredi midi après un accident sur la route de Loches, à hauteur d'Azay-sur-Indre. Au volant de sa moto, il a percuté violemment une voiture en pleine ligne droite.
Il a perdu le contrôle de son deux-roues
Alertés vers midi, les pompiers ont trouvé le motard en arrêt cardio-respiratoire. Egalement présent sur place, le médecin du Samu a tenté de le réanimer pendant une demie-heure avant de malheureusement constater le décès de motard.
Dans la voiture, un jeune homme de 24 ans, seul à bord. Légèrement blessé, il a été évacué sur l'hôpital Trousseau. Preuve de la violence du choc frontal, la moto s'est entièrement embrasée. Le moteur de la voiture a lui aussi pris feu.
Circulation perturbée pendant deux heures
Quant aux circonstances de l'accident, le motard aurait perdu le contrôle de son deux-roues lors d'un dépassement avant de percuter de plein fouet la voiture qui arrivait en face. La circulation sur cette D943 a été perturbée deux bonnes heures dans les deux sens entre Reignac-sur-Indre et Chambourg-sur-Indre.
Cela porte à quinze le nombre de personnes tuées sur les routes d'Indre-et-Loire depuis le début de l'année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire