Un homme de 35 ans a été tué par balle, ce dimanche 25 août au matin, dans le quartier Paul Valéry, à Montpellier. Un homme de 42 ans habitant le quartier s'est rendu le soir même au commissariat, s'accusant du meurtre.
Il était environ cinq heures du matin ce dimanche 25 août, quand les habitants du quartier de Paul Valéry, à Montpellier, ont entendu une détonation.
Un Montpelliérain de 35 ans vient d'être touché par balle. Très grièvement blessée à la cuisse, l'homme est décédé des suites de ses blessures dans la matinée, vers 8 heures, au CHU Lapeyronie.
Un règlement de comptes ?
Le drame a eu lieu sur le parking du gymnase Marcel Cerdan, à l'intersection de la rue Hébert et de la rue Pas du Loup, à Montpellier. D'après les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un règlement de compte.
La victime, connue pour trafic de stupéfiants, habitait dans le quartier.
Le tireur présumé est d'ores et déjà identifié : cet homme de 42 ans, habitant le quartier Paul-Valéry s’est rendu dimanche soir au commissariat central de Montpellier.
Lui aussi connu des services de police pour des petits délits, il aurait fait usage d'un fusil de calibre 12 pour atteindre sa victime.
L'enquête est menée par le SRPJ de Montpellier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire