vendredi 23 août 2019

Nantes. Un motard se tue en percutant une voiture en stationnement


Ce jeudi matin, un Nantais de 35 ans, aux commandes d’une BMW, a percuté une voiture puis le portail d’une maison, dans le quartier de la Durantière. Il n’a malheureusement pas survécu au choc.

Ce matin à 7 h 30, un motard a perdu la vie en percutant un véhicule en stationnement rue Baptiste-Marcet, à l’ouest de Nantes. La moto, une BMW, a également foncé dans le portail d’une maison située dans le quartier de la Durantière.

C’est un témoin, sortant d’un immeuble, qui a entendu un choc et prévenu les secours. De la fumée était visible. La victime, au sol, était encore consciente quelques minutes après le choc. Les pompiers et le Samu ont tenté de maintenir en vie le motard en lui prodiguant un massage cardiaque. Mais une demi-heure après l’accident, le motard est décédé. L’homme avait 35 ans et habitait à Nantes.

La brigade accident et délit routier (BADR) s’est déplacée dans cette rue pavillonnaire pour faire des constatations, tout comme un technicien de l’identité judiciaire. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de cet accident mortel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...