jeudi 29 août 2019

TORCY : Un homme retrouvé noyé dans le lac


Comme nous l'avions précisé dans notre précédent article, les Policiers du Creusot ont fait appel à l'hélicoptère de la Gendarmerie Nationale pour mener de nouvelles investigations pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'autre victime.
 
Ainsi, vers 12h15 ce mardi, on pouvait voir l'hélicoptère survoler le lac de Torcy.

Ce mardi matin un pêcheur a remarqué un corps flottant sur le lac de Torcy ; la dépouille a été repêchée par les Sapeurs Pompiers et les plongeurs de Montceau-les-Mines et Chalon-sur-Saône.

Les premières investigations plaident pour une noyade, la victime est un Creusotin âgé de 37 ans.
Dans le cadre de leurs investigations, les Policiers du Creusot ont décidé de mobiliser l'hélicoptère de la Gendarmerie Nationale pour s'assurer qu'il n'y a pas de deuxième victime.

Et fort heureusement les recherches ont été vaines. Tout donne à penser que l'homme était seul. Les premières investigations médico-légales ont conclu à une mort accidentelle par noyade. L'homme était domicilié depuis peu au Creusot, mais il était originaire d'un autre département, à savoir de Millay dans la Nièvre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...