dimanche 18 août 2019

Un homme de 35 ans meurt dans une rixe lors d'une fête votive dans le Tarn


Un homme de 35 ans a été tué à l'arme blanche dans une bagarre lors d'un bal à Saint-Amans-Soult près de Mazamet dans le Tarn, dans la nuit de samedi à dimanche.

C'est vers deux heures du matin, dans la nuit de samedi 17 à dimanche 18 août, qu'une bagarre éclate pendant les traditionnelles fêtes de la Saint Largi à Saint-Amans-Soult. Une bagarre apparemment sur fond d'alcool selon le maire de la commune.

La bagarre se déroule derrière l'orchestre du bal. C'est là qu'un des individus sort un couteau de cuisine. Il poignarde un homme originaire d'Albine, la commune voisine, et en blesse deux autres.  

L'homme en question, âgé de 35 ans, est mort. Les deux autres sont légèrement blessés.

Des membres du comité d'organisation des fêtes réussissent à arrêter l'individu en possession du couteau, âgé de 21 ans, qui est ensuite interpellé par les gendarmes. Il est actuellement en garde à vue. Une enquête est ouverte par la Brigade de recherches de Castres, sous la supervision du Parquet. Toutes les festivités des fêtes de Saint Largi sont annulées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...