Une voiture a renversé un piéton, jeudi soir, vers 22 h 40, à Vesoul. Le drame s’est produit sur la rocade à proximité du rond-point de la Vaugine. Les secours ont tenté, en vain, de réanimer le jeune homme, de nationalité marocaine, finalement déclaré décédé sur place. Le conducteur, originaire du Doubs, est en état de choc.
Un jeune homme de 19 ans, de nationalité marocaine, a perdu la vie, jeudi soir à Vesoul, après avoir été renversé par une voiture.
Un endroit peu éclairé
Les faits se sont produits vers 22 h 40, sur la rocade à proximité du rond-point de la Vaugine. Le conducteur de la voiture, une Audi, n’a rien pu faire pour éviter le choc, dans cet endroit peu éclairé.
Sur place, les professionnels du service mobile d’urgence et de réanimation de Vesoul ont tenté de réanimer la victime, en vain. Le jeune homme a été déclaré décédé sur les lieux de l’accident.
Le conducteur, originaire du Doubs, en état de choc
Le conducteur de la voiture, un homme de 26 ans, originaire du Doubs, ainsi que sa passagère, tous deux en état de choc, ont été transportés à l’hôpital de Vesoul par les sapeurs-pompiers de Vesoul et Lure.
Dépistages négatifs
Sur place, les policiers de la brigade de nuit ont régulé la circulation jusqu’aux environs de 1 h 30 et ont réalisé les premiers constats d’usage. Les dépistages pratiqués sur le conducteur de la voiture se sont révélés négatifs.
La victime surgit et se jette sur la voiture
D’après les premiers témoignages, le piéton aurait surgi d’un buisson et se serait jeté sur la voiture. Mais l’enquête se poursuit, menée par le groupe d’appui judiciaire.
Le conducteur de la voiture a été placé en garde à vue à sa sortie de l’hôpital pour les besoins de l’enquête.
Les policiers auront également à rassembler davantage d’éléments sur la victime, un étudiant a priori, dont la dernière adresse connue se trouverait dans le département de la Vienne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire