vendredi 6 septembre 2019

Bayeux. Un homme se tue en sautant d’un pont autoroutier


Ce jeudi 5 septembre 2019, un homme a trouvé la mort, sur la quatre-voies à l’entrée de Bayeux. La victime se serait jetée du pont qui enjambe la route en direction de Caen.

Ce jeudi, vers 10 h 45, un homme d’une trentaine d’années a trouvé la mort, après une chute de plus de cinq mètres, à Saint-Martin-des-Entrées. La victime est tombée du pont qui enjambe la quatre-voies, sur la route reliant Caen à Bayeux, à proximité de l’entreprise Frial.

Plusieurs témoins auraient aperçu la victime sur le pont, avant de la voir sauter sur la route. Une patrouille de gendarmerie, qui se trouvait à proximité, s’est immédiatement rendue sur les lieux, mais n’a pu que constater le décès de l’homme.

En tombant sur la chaussée, la victime n’a pas été heurtée par un véhicule circulant sur cet axe routier très fréquenté.

D’après nos informations, il s’agirait du geste d’un désespéré.

Un périmètre de sécurité a été mis en place aux abords du pont. La circulation des véhicules en direction de Caen a été déviée par l’échangeur de la zone d’activité de Bayeux intercom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Charente-Maritime : un motard trouve la mort dans un accident

Un motard a été retrouvé mort, ce samedi aux alentours de 15 heures, sur la commune de Mirambeau, au sud-ouest de Jonzac, indique la gendar...