dimanche 22 septembre 2019

Collision mortelle entre une voiture et un bus transportant des adolescents du Cher dans le nord de la Haute-Vienne

 
L'accident s'est produit ce vendredi en début de soirée, à Azat-le-Ris en Haute-Vienne.

Vers 18 h 30 ce vendredi 20 septembre, un accident mortel de la circulation s’est produit a l’angle de la départementale 49 et de la départementale 676 sur la commune d’Azat-le-Ris, dans le nord de la Haute-Vienne, entre une voiture et un bus.

Le conducteur de la voiture, un homme de 37 ans était en arrêt respiratoire à l’arrivée des secours. Il a dû être desincarcéré. Malheureusement, il est décédé sur place, nous ont informés les sapeurs-pompiers.

 

Pas d'autres blessés

 

Le bus transportait une cinquantaine d’adolescents âgés entre 12 et 16 ans originaires du Cher. Ils rentraient chez eux après un voyage scolaire, d’après la gendarmerie.

Aucun blessé n’est à déplorer parmi eux. Les passagers ont pu rentrer chez eux, après que la société de transport a affrété un autre bus. L’enquête de gendarmerie permettra de déterminer les circonstances précises de ce drame routier.

 

Deux accidents mortels en une semaine

 

Il s'agit du deuxième accident mortel en une semaine dans cette petite commune de 260 habitants située aux confins de la Haute-Vienne et de la Vienne. Vendredi dernier, un sexagénaire avait perdu la vie au volant d'un engin de chantier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...