lundi 30 septembre 2019

Dans le Loiret, un mort dans une bagarre entre deux hommes, sur fond de soupçons d'adultère


Une bagarre avait éclaté entre deux hommes mardi dans une maison à Patay, dans le Loiret. L'un des deux, âgé de 28 ans, tombé dans l'escalier, est mort des suites de ses blessures ce week-end. Une enquête est ouverte pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Un homme de 28 ans est mort le week-end dernier au centre hospitalier régional d'Orléans. Il avait été hospitalisé mardi 26 septembre après une lourde chute dans l'escalier de sa maison, à Patay (Loiret) et n'a pas survécu à ses graves blessures, indique le procureur de la république d'Orléans ce lundi.

 

Soupçons d'adultère

 

Il était tombé dans l'escalier au cours d'une bagarre avec un autre homme de 28 ans. Selon nos informations, ce dernier avait fait irruption dans sa maison, après avoir aperçu la voiture de son épouse stationnée devant le domicile, et se serait battu avec lui. Motif : il soupçonnait (a priori) l'homme d'être l'amant de sa femme.

 

Enquête en cours

 

Une information judiciaire pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner devrait être ouverte ce lundi, indique le parquet d'Orléans. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...