dimanche 1 septembre 2019

Luxeuil-les-Bains Un jeune de 22 ans se tue sur la route le jour de son anniversaire


Au retour d’une fête avec des amis à Fougerolles, Benjamin Coulin est décédé dans une sortie de route survenue non loin du rond-point de l’Europe à Luxeuil-les-Bains, en Haute-Saône. Il aurait fêté son 22e anniversaire ce dimanche 1er septembre.

Il aurait fêté son 22e anniversaire, ce 1er septembre. Malheureusement, le destin en a décidé autrement.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune conducteur domicilié à Luxeuil-les-Bains (Haute-Saône) a perdu la vie. Vers 2 h, ce dimanche, les pompiers de Luxeuil ont été appelés pour un accident survenu à proximité du rond-point de l’Europe, à Luxeuil.

La victime rentrait d’une fête à Fougerolles, lorsque sur la portion de route située entre Saint-Valbert et Luxeuil, il a perdu le contrôle d’un véhicule Peugeot 205, et a percuté un arbre. À l’issue du choc et de tonneaux, la berline s’est immobilisée sur le toit, dans un talus.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers de Luxeuil, dirigés par le lieutenant Rodolphe Taillard, le conducteur était coincé dans l’habitacle, en arrêt cardio-respiratoire. Les efforts de l’équipe médicale du SMUR de Lure pour le ramener à la vie sont restés vains. Benjamin Coulin a été déclaré décédé sur place par le médecin.

Une enquête de gendarmerie est ouverte pour déterminer les raisons de ce dramatique accident. Frédéric Burghard, maire de la cité thermale, s’est rendu sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...