dimanche 8 septembre 2019

Morbihan. Un jeune motard perd la vie dans un accident à Guillac


Ce samedi 7 septembre 2019, vers 11 h, le pilote d’une moto de 125 cm³ est décédé après un accident de la circulation, à Guillac, entre Josselin et Ploërmel (Morbihan). Il était seul en cause.

Ce samedi 7 septembre 2019, vers 11 h, un accident de la circulation impliquant un jeune motard s’est produit au lieu-dit La Houssais à Guillac (Morbihan), à proximité du pont de la RN 24, à l’intersection de deux routes départementales.
Les pompiers et le SMUR de Ploërmel sont intervenus après une sortie de route du pilote.

La victime avait 21 ans et habitait Josselin

 

« Le motard, pilotant une moto de 125 cm³, était âgé de 21 ans et habitait Josselin. Il est seul en cause dans cet accident qui lui a coûté la vie. Arrivé sur place, le SMUR n’a pu que constater son décès, renseigne le commandement de la gendarmerie de Ploërmel. Après avoir voulu prendre un virage, le motard a probablement perdu le contrôle de sa moto. Lui et son engin ont été retrouvés en contrebas d’un champ. »

La brigade de Josselin et la BMO de Ploërmel étaient sur place. L’enquête va devoir déterminer les causes exactes de ce tragique accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aube : un homme trouve la mort dans un accident

  Ce dimanche 24 novembre 2024, un homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux dans une commune du nord de l’A...