Un jeune homme de 21 ans est décédé dimanche à Paris après avoir fait une overdose dans la nuit lors d’une soirée en boîte de nuit. La victime avait consommé beaucoup d’alcool et de l’ecstasy. L’enquête a été confiée à la brigade des stupéfiants, qui témoigne d’un réel problème de trafic aux alentours de l’établissement.
Un jeune homme est décédé ce week-end d’une overdose après avoir passé la soirée dans une boîte de nuit située dans le XIIe arrondissement de Paris. La victime, âgée de 21 ans, a commencé par faire un malaise dans l’établissement où il se trouvait avec des amis. Repéré par un employé vers 4 h 30, il a été pris en charge au poste de secours de la boîte de nuit, rapporte BFMTV.
Il a admis avoir consommé quatre doses d’ecstasy et bu une dizaine de verres de rosé avant de faire un arrêt cardio-respiratoire. À leur arrivée, les pompiers ont réussi à faire repartir son pouls. Le jeune homme a ensuite été hospitalisé en urgence absolue.
Des problèmes de trafic près de la boîte de nuit
Malheureusement, la victime n’a pas survécu et son décès a été prononcé vers 13 h 30 dimanche 1er septembre. L’enquête sur les circonstances du drame a été confiée à la brigade des stupéfiants de la police judiciaire de Paris.
« On a malheureusement des problèmes de trafic de stupéfiants aux abords de cette boîte, de délinquance, vol à l’arraché », a confié un policier au Parisien. L’enquête devra notamment déterminer si la drogue consommée par la victime a été achetée sur place ou aux abords de la boîte de nuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire