lundi 16 septembre 2019

Toulouse : un jeune conducteur se tue sur le périphérique après plusieurs tonneaux


Dramatique accident ce samedi matin sur le périphérique de Toulouse. Un conducteur de 19 ans a été tué, les deux passagers de la voiture sont indemnes. 
 
Un très grave accident de la circulation a eu lieu ce samedi matin vers 5h30 sur périphérique Est de Toulouse dans le sens extérieur, du Palays vers Bordeaux.

Au niveau de la sortie Borderouge, une voiture conduite par un jeune homme âgé de 19 ans a fait plusieurs tonneaux après avoir heurté le parapet central en béton. Les secours ont été alertés à 5h35 mais sur place, les pompiers et l'équipe médicale du Smur 31 n'ont pas pu sauver ce jeune homme qui habitait à Toulouse.

Deux autres jeunes garçons, passagers de la voiture accidentée, ont été secourus. Choqués, leur état de santé n'a pas nécessité une évacuation vers les urgences. Ils ont été pris en charge par la police.

Selon les tout premiers éléments d'enquête, cet accident pourrait être notamment lié à une vitesse excessive, en tout cas pas adaptée aux circonstances. Il semblerait que le conducteur zigzaguait sur la voie rapide ce qui pourrait expliquer la perte de contrôle de sa voiture.

Les policiers de la brigade des accidents et des délits routiers, au commissariat central de Toulouse, ont été chargés de l'enquête et vérifient ces informations. Des prises de sang pour rechercher des traces éventuelles d'alcool et de stupéfiants ont été réalisées sur la victime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mauzé-sur-le-Mignon : un automobiliste se tue dans un accident

  Mardi 26 novembre 2024, un jeune homme a trouvé la mort après une sortie de route alors qu’il circulait sur la commune de Mauzé-sur-le-M...