lundi 23 septembre 2019

Trois morts dans un accident de la route à Saint-Julien de Concelles


Un terrible accident de la circulation a fait trois morts, des jeunes hommes qui sont âgés de 25, 34 et 35 ans, dans la nuit de jeudi 19 à vendredi 20 septembre, à Saint-Julien-de-Concelles, dans le vignoble nantais. Une quatrième victime est gravement blessée.

Un terrible accident est survenu dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 20 septembre, à Saint-Julien-de-Concelles, dans le vignoble nantais. Vers 3 h 30 du matin, un automobiliste qui circulait en direction de Saint-Julien, sur une grande ligne droite, a perdu le contrôle de son véhicule, une BMW, et a percuté un rond-point non éclairé à l’intersection des routes C9 et de la RD215, axe reliant Basse-Goulaine à Saint-Julien.

 

Trois personnes décédées sur place

 

« Le véhicule a décollé, raconte Thierry Agasse, le maire de la commune. Il aurait fait un ou deux tonneaux avant de percuter un arbre et de s’immobiliser sur le toit. » À l’intérieur de la voiture se trouvaient quatre personnes. Trois d’entre elles, restées bloquées dans l’habitacle, sont décédées sur place, malgré les efforts déployés par les pompiers pour les sauver.

 

Le passager avant s’extrait seul de la voiture

 

Le passager avant du véhicule, âgé de 27 ans, habitant à Saint-Mars-du-Désert, a réussi à s’extraire, seul, du véhicule accidenté. Blessé au visage, il a été transporté à l’hôpital de Nantes dans un état grave. Le pronostic vital n’est pas engagé.

Selon France Bleu Loire Océan , les trois victimes décédées seraient des jeunes hommes âgés 25, 34 et 35 ans, le premier est domicilié à Ligné et les deux autres à Saint-Mars-du-Désert.

 

« Tout le monde est choqué »

 

Informée de ce dramatique accident qui frappe sa commune, Barbara Nourry, maire de Saint-Mars-du-Désert, confie que « tout le monde est choqué. C’est un drame qui touche trois familles de la commune. Forcément, on pense à elles. Elles vont devoir gérer ces événements et la vie après… »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...