Un homme de 31 ans a été découvert sans vie la semaine dernière non loin du boulevard de Strasbourg à Saint-Omer. Le parquet de Boulogne-sur-Mer a été saisi de l’affaire. Un individu a été arrêté et incarcéré dans le cadre de l’affaire.
Le corps d’un homme, portant « des traces de blessures par couteau assez profondes », a été découvert dans un champ, non loin du canal du Haut-Pont, au bout d’un chemin donnant sur le boulevard de Strasbourg, à Saint-Omer, le lundi 26 août. Il s’agirait d’un homme de 31 ans, originaire de la Somme.
« Une bagarre aurait éclaté entre cet homme, âgé de 26 ans, et la victime »La police judiciaire de Lille a enquêté sur l’affaire et a identifié deux individus qui pourraient être impliqués dans la mort du jeune homme. L’un est un homme âgé de 21 ans. Il a été interpellé et placé en garde à vue. « À la suite de ses déclarations mettant en cause un autre individu et indiquant qu’une bagarre aurait éclaté entre cet homme, âgé de 26 ans, et la victime, un autre individu est recherché », a indiqué le parquet de Boulogne-sur-Mer qui a en charge l’affaire. À l’heure actuelle, cet individu est toujours en fuite.
« Des sans-abri »
Une information judiciaire pour homicide volontaire a été ouverte. Le juge d’instruction a mis en examen l’homme qui dit avoir été témoin de la scène, ce dernier a été incarcéré.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire