mercredi 4 septembre 2019

Un homme de 45 ans meurt écrasé accidentellement par un semi-remorque dans l'ouest de la Mayenne


Un accident sur un chantier dans l'ouest de la Mayenne, dans l'après-midi de ce mercredi 4 septembre a causé la mort d'un homme de 45 ans. Il a été écrasé par un semi-remorque. 

Un homme de 45 ans est mort écrasé accidentellement par un semi-remorque dans l'après-midi de ce mercredi 4 septembre. C'est arrivé sur un chantier à la Brûlatte, dans l'ouest de la Mayenne, au lieu dit la Croix Vanneur. Des travaux d'aménagement sont en effet en cours sur la départementale RD57.

Cet homme travaillait pour l'entreprise Soloc, qui intervenait pour le compte de l'entreprise Pigeon. Cette dernière assure les travaux d'enrobés sur cet axe pour le compte du Département.

 

Le chauffeur du poids-lourd sous le choc

 

On ne sait pas encore les circonstances de cet accident. L'homme était déjà en arrêt cardiaque quand les pompiers sont arrivés sur place.

Le chauffeur du poids-lourd, un jeune homme de 20 ans, sous le choc a été transporté au centre hospitalier de Laval pour un bilan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...