dimanche 1 septembre 2019

Un homme tué par balle en pleine rue à Illzach, au nord de Mulhouse


Les sapeurs-pompiers du Haut-Rhin ont retrouvé le corps d'un homme tué par balle à Illzach. Appelés initialement pour un arrêt cardiaque, ils ont trouvé la victime de 32 ans en arrêt cardio-respiratoire rue de la Banlieue, vers trois heures du matin dimanche 1er septembre. Une enquête est ouverte.

Un homme a été tué par balles à Illzach, au nord de Mulhouse. Ce sont les sapeurs-pompiers du Haut-Rhin qui ont trouvé son corps vers trois heures du matin dimanche 1er septembre. Appelés initialement pour un arrêt cardiaque, ils ont trouvé la victime, gisante en arrêt cardio-respiratoire, devant le 18 rue de la Banlieue. Les secours n'ont pas réussi à la ranimer.

Selon les premières constations, la victime aurait été visée au pied de son immeuble par un tir unique d'arme à feu dans le haut du corps vers 2h30, un procédé qui peut faire penser à un règlement de compte. Une enquête est ouverte. Selon le Parquet de Mulhouse, la piste criminelle est privilégiée mais pas encore confirmée, une autopsie doit être réalisée.

Il s'agit d'un homme de 32 ans qui vivait sur la commune, il était connu des services de la police et de la gendarmerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Savoie : un jeune homme trouve la mort dans un accident

Un jeune homme de 18 ans est décédé samedi soir à Taninges (Haute-Savoie), après avoir été éjecté du toit d’un véhicule en plein drift sur...