vendredi 20 septembre 2019

Un jeune homme retrouvé mort dans la Moselle à Metz


Un homme de 20 ans originaire d'Ars-Laquenexy a été retrouvé mort dans la Moselle à Metz ce jeudi matin. Il serait tombé de manière accidentelle selon les premiers éléments de l'enquête. 

Un jeune homme de 20 ans originaire d'Ars Laquenexy a été retrouvé mort dans la Moselle à Metz ce jeudi matin. Une enquête a été ouverte mais la police de Metz exclut à priori la piste criminelle. La victime est vraisemblablement tombée dans la rivière de manière accidentelle.

Le jeune Mosellan faisait partie d'un groupe de cinq personnes qui a dormi dans des tentes sur les berges de la Moselle, près du camping de Metz, dans la nuit de mercredi à jeudi. Mais au matin, ses compagnons ont découvert qu'il n'avait pas regagné sa tente. Son corps flottait dans la rivière. Ses amis l'ont ramené à terre avant d'appeler les pompiers.

Les soldats du feu ont tenté de réanimer, en vain. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours. Les auditions de ses proches se poursuivent également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...