Un motard a percuté un poteau sur la Départementale 945, ce mercredi matin, vers 6 h 15. La victime était morte à l’arrivée des secours.
C’est un chauffeur de bus qui, le premier, a découvert le drame avant que le chauffeur d’un poids lourd appelle les secours. Il était alors 6 h 15, ce mercredi. Quand les pompiers béthunois et les médecins urgentistes du SMUR d’Armentières sont arrivés sur la Départementale 945, au niveau de la commune de Lestrem, il était déjà trop tard. Le motard, âgé de 32 ans, qui roulait dans le sens Béthune – Armentières était déjà mort.
D’après les premières constatations des gendarmes de Laventie, le pilote de la Honda Hornet a violemment percuté un poteau à l’entrée du rond-point qui dessert Lestrem-Paradis et le Grand-chemin à Calonne-sur-la-Lys. Sa moto a, elle, fini sa course au milieu du rond-point.
Un autre accident a récemment eu lieu au niveau de ce même rond-point. Une voiture avait arraché un petit panneau directionnel avant de traverser le rond-point. Mais avec des conséquences moins dramatiques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire