Un jeune homme de 24 ans a perdu la vie au volant de sa voiture ce vendredi après-midi à Albi. C'est la 30e victime sur les routes du Tarn depuis le début de l'année.
Un nouvel accident mortel vient d’endeuiller les routes du Tarn. En début d’après-midi ce vendredi, un jeune automobiliste de 24 ans à peine, a perdu le contrôle de sa voiture, alors qu’il circulait sur la RD 600 entre Albi et Cordes-sur-Ciel sur la cote de Mascrabières.
Son véhicule serait seul en cause. Sur place à l’entrée du second virage à gauche de cette ascension bien connue des Albigeois, déjà théâtre d’un accident mortel en 2018, on peut constater les stigmates de la sortie de route mortelle. Pour des raisons que l’enquête de police se chargera de déterminer, la glissière de sécurité a été enfoncée latéralement en aval du lieu de l’accident. À l’entrée du virage, la même glissière de sécurité a été aplatie par le passage de la voiture qui semble s’être « envolée » par-dessus une boîte aux lettres pliée sous le choc.
Le véhicule aurait fait un vol plané de plusieurs dizaines de mètres en contrebas de la RD 600 avant de rebondir sur un cerisier et de se figer contre un muret. C’est à cet endroit que les sapeurs-pompiers et l’équipe du SMUR intervenus rapidement pour secourir la victime l’ont trouvée inanimée. Hélas, le jeune homme, vraisemblablement tué sur le coup, était déjà décédé à leur arrivée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire