Ce samedi 19 octobre, un nouvel
accident mortel de la route est venu endeuiller une famille audoise.
Depuis le début de cette année dans l’Aude, ce sont 29 morts qui sont
désormais à déplorer.
Selon les informations que nous avons pu recueillir sur les faits, le motard circulait sur la RD 111, entre Laure-Minervois et le carrefour de ‘‘La Tuilerie’’ (RD 620), lorsqu’il a perdu le contrôle de son engin à hauteur du lieu-dit ‘‘Prat Majou’’. Cet accident signalé, les pompiers des centres de secours de Laure et Peyriac-Minervois, épaulés par les urgentistes du Samu de Carcassonne, ont été mobilisés sur cette intervention, lors de laquelle le décès du motard n’a pu être que constaté. D’après nos renseignements, il s’agit d’un jeune homme âgé de 27 ans.
Enquête de gendarmerie en cours
Sur les circonstances exactes de ce nouveau drame de la route, une enquête diligentée par les gendarmes de Peyriac-Minervois est en cours. À noter que des prélèvements sanguins ont été réalisés sur la victime afin de savoir si elle avait consommé, ou pas, de l’alcool et/ou des stupéfiants.
Ce nouvel accident mortel de la circulation, après celui du mardi 15 octobre à Couiza, où deux septuagénaires avaient perdu la vie, porte à vingt-neuf le nombre de personnes tuées sur les routes du département depuis le début de cette année 2019.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire