jeudi 24 octobre 2019

Chalon-sur-Saône : Incident à Verallia, le technicien tombé dans une trémie est décédé


Le technicien, blessé dans un accident du travail à l'entreprise Verallia de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a succombé de ses blessures dans la nuit du 23 au 24 octobre, a informé la direction de l'entreprise spécialisée dans l'emballage en verre.

Le technicien, blessé mercredi 23 octobre dans un grave accident de travail à l'entreprise Verallia de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), est décédé dans la nuit du mercredi au jeudi 24 octobre, a fait savoir la direction de l'usine.

Cet homme âgé de 35 ans, salarié de la société sous-traitante Erat, serait tombé dans une trémie comprenant des poussières et des produits chimiques. Sa chute a eu lieu lors d'opérations de maintenance et de nettoyage.

Deux salariés de Verallia et six sapeurs-pompiers, tous blessés légèrement, étaient venus à son secours. Il avait ensuite été pris en charge par me SAMU et évacué vers le centre hospitalier de Lyon.

52 pompiers du département, 7 véhicules de secours à victime, 2 fourgons ainsi que la cellule risques chimiques avaient été déployés pour cette opération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...