jeudi 31 octobre 2019

Marseille : un mort par balles près de la gare Saint-Charles


La victime, âgée de 17 ans, était connue de la justice pour des vols et du trafic de stupéfiant.

Le trafic de drogue a fait une nouvelle victime à Marseille (Bouches-du-Rhône). Franceinfo rapporte qu'une jeune homme de 17 ans y est décédé dans la nuit de mercredi à ce jeudi dans un parking de la gare Saint-Charles.

Les marins-pompiers sont intervenus vers 22h30 ; la victime est décédées à 1h30. Cette personne était connue de la justice pour des affaires de vols avec violence et de trafic de stupéfiants.

Une femme a expliquée qu'elle était accompagnée de trois hommes en provenance de Nice (Alpes-Maritimes) qui cherchaient de la drogue. Une altercation s'est produite pour un motif encore indéterminé. Un des hommes en provenance de Nice a fait feu. Tous les trois ont pris la fuite. Une enquête a été ouverte.

Ce décès est le deuxième par balles en quelques jours dans la cité phocéenne. Dimanche soir, un homme de 26 ans a été tué avenue de Saint-Jérôme et un autre blessé par des tirs de kalachnikov. Il s'agissait du premier règlement de comptes mortel dans la ville depuis le 2 septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...