Les plongeurs ont fait la macabre découverte lundi matin
L’annonce de sa mort a bouleversé toute la communauté de Rennes School of Business où il était étudiant en seconde année. Lundi en fin de matinée, le corps sans vie d’Etienne Guérin, 24 ans, a été repêché par l’équipe de plongeurs des sapeurs-pompiers dans la Vilaine au niveau de l’avenue Marc-Elder.
Rentrant d’une soirée chez des amis, il n’avait plus donné signe de vie depuis la nuit de vendredi à samedi. « Nous l’avons vu pour la dernière fois dans la nuit de vendredi à samedi vers 5 heures du matin entre Saint-Hélier et Charles de Gaulle », indiquaient ses proches dans un message relayé sur les réseaux sociaux.
Une cellule psychologique mise en place dans l’école
Pour lui rendre hommage, un moment de recueillement aura lieu mercredi à 11h30 dans l’auditorium de l’école de commerce, a indiqué sur Twitter son directeur Thomas Froehlicher. Un livre de condoléances sera également mis à la disposition dans le foyer étudiant et une cellule d’aide et de soutien psychologique mise en place au sein de l’établissement.
Une autopsie du corps doit être réalisée pour déterminer les causes exactes de la mort du jeune homme mais les enquêteurs privilégiaient lundi soir la piste accidentelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire