jeudi 17 octobre 2019

Tarn. Le conducteur de la voiture se tue lors d’une collision frontale avec un poids-lourd


Un homme de 52 ans est mort, jeudi 17 octobre 2019, vers 3 heures du matin, après avoir percuté un poids-lourd de plein fouet, à 50 km au nord de Toulouse, dans le Tarn.

Un dramatique accident de la circulation a endeuillé les routes de la région, jeudi 17 octobre 2019, en pleine nuit. Il était aux alentours de 3 heures du matin lorsqu’un homme âgé de 52 ans qui circulait sur la route départementale 999 a, semble-t-il, perdu le contrôle de sa voiture au moment où un poids-lourd survenait en face.

Le choc a été terrible. Incarcéré et seul à bord, l’automobiliste est mort, sans que les secours, parmi lesquels le Samu et les sapeurs-pompiers de Salvagnac et Gaillac rapidement dépêchés sur les lieux du drame, ne puissent rien faire pour le sauver.

L’accident s’est produit à hauteur de la commune de Salvagnac (Tarn). Très choqué mais indemne physiquement, le chauffeur du poids-lourd a été évacué pour des examens de contrôle sur le centre hospitalier de Montauban (Tarn-et-Garonne). L’enquête a été confiée aux gendarmes de la Communauté de brigades de Rabastens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...