jeudi 10 octobre 2019

Un homme tué par balles à Valence ; quarante douilles retrouvées sur place


Un homme de 42 ans a été tué ce mercredi après-midi avenue Jean Monnet à Valence. La Police Judiciaire est chargée de l'enquête. Une quarantaine de douilles ont été retrouvées sur place.

Les faits se sont passés vers 16h15 ce mercredi, avenue Jean Monnet, près du garage Mercedes.

Selon les premiers éléments, la victime de 42 ans, d'origine turque, se trouvait dans un café associatif fréquenté majoritairement par la communauté turque. Au moins une balle l'a atteint au thorax; transporté par un proche à l’hôpital, il y a succombé à ses blessures. Le corps de la victime doit être autopsié d'ici la fin de la semaine.

 

Une quarantaine de douilles retrouvées sur place

 

La fusillade a été très nourrie : une quarantaine de douilles ont été retrouvées. Une balle a même terminé dans la porte vitrée d'une entreprise de l'autre côté de la rue. Y a t'il eu échange de tirs ?
"Pour l'instant, on ne sait pas combien d'armes ont été utilisées, on ne sait pas si la victime elle-même a fait feu. On ne connaît pas le mobile non plus" précise le Procureur de la République de Valence Alex Perrin, qui souligne que l'enquête s'annonce longue et complexe.

Les agresseurs sont arrivés à deux sur une moto volée qu'ils abandonnent sur les lieux du drame, et ils repartent à bord d'un autre véhicule.

La direction interrégionale de la police judiciaire de Lyon est saisie de l'enquête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...