mercredi 16 octobre 2019

Un motard se tue en percutant un cheval dans les Pyrénées-Orientales


L'accident s'est déroulé ce mercredi matin à la sortie de la commune de Latour-de-France dans les Pyrénées-Orientales. Selon le maire, le cheval errait sur la route après que quelqu'un ait sectionné les câbles de son enclos.

Un motard est décédé ce mercredi matin après avoir heurté un cheval qui se trouvait sur la route départementale 117 à la sortie de Latour-de-France en direction d'Estagel, dans les Pyrénées-Orientales. L'homme âgé d'une quarantaine d'années partait travailler. Ce père de famille habitait la commune de La Tour de France. Le cheval lui a été gravement touché. Un vétérinaire a été appelé sur place.

Une enquête a évidement été ouverte. Selon le maire de Latour-de-France, Michel Pigeon, le cheval s'est retrouvé sur la chaussée après que les câbles de son enclos aient été volontairement sectionnées.

L'hécatombe continue donc sur les routes des Pyrénées-Orientales. Début octobre, la préfecture expliquait que 24 personnes avaient trouvé la mort depuis le début de l'année sur les routes du département, deux fois plus que l'an dernier à la même époque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Marseille : un motard meurt après un accident

  Le motard de 27 ans a perdu la vie ce samedi sur la route de la Gineste, à Marseille, tandis que son ami le suivait de près sur une seco...