Grièvement blessé lors du terrible accident de la route survenu tôt samedi 9 novembre dans la commune de Savigneux, un jeune homme demeurant à Beauregard, âgé de 19 ans, a été déclaré décédé ce dimanche 10 novembre dans la matinée à l’hôpital Lyon Sud à Pierre-Bénite où il était hospitalisé depuis.
Passager arrière du véhicule accidenté, la jeune victime avait été éjectée lors de la collision. En arrêt cardio-circulatoire à l’arrivée des premiers secours, il avait été réanimé et transporté par le SAMU vers l’hôpital lyonnais dans un état d’urgence absolue, son pronostic vital étant engagé.
Malgré les soins prodigués, il devait malheureusement décéder des suites de ses blessures ce dimanche.
Parmi les deux autres occupants du véhicule, deux jeunes gens également domiciliés à Beauregard, l'un est sorti de l’hôpital Edouard-Herriot et l'autre est toujours hospitalisé dans ce même établissement.
Les circonstances restent floues
Menée par les gendarmes de la brigade de Trévoux, l’enquête devra déterminer les circonstances exactes de ce nouveau drame de la route. Les investigations se poursuivent pour connaître les raisons de la brusque sortie de route de la Ford Fiesta où se trouvaient les trois jeunes gens.
Après avoir dévié de sa trajectoire dans une ligne droite, la petite berline avait percuté de plein fouet un poteau électrique avant de rebondir pour se retrouver immobilisée sur la chaussée. À leur arrivée, les secours avaient pris en charge les trois occupants de la voiture tous blessés, à des degrés divers, dans l’accident.
La portion de départementale où s’est produit le choc est réputée comme accidentogène, plusieurs sorties de route s’étant déjà produite dans ce secteur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire