jeudi 14 novembre 2019

Gironde. Deux accidents ont fait deux morts dans le Médoc et à Saint-Christoly-de-Blaye


Lundi 12 novembre 2019, deux accidents ont eu lieu, à Jau-Dignac-et-Loirac et à Saint-Christoly-de-Blaye, en moins d'une heure. Deux personnes sont décédées.

Ce lundi 12 novembre 2019 a été meurtrier sur les routes en Gironde. Comme le rapporte France Bleu Gironde, deux personnes sont mortes à la suite de deux accidents qui ont eu lieu en moins d’une heure.

Le premier accident s’est déroulé entre 19h et 20h, à Jau-Dignac-et-Loirac, dans le Médoc, à peu près au même moment que le second, sur l’A10, à Saint-Christoly-de-Blaye.

Collision entre deux voitures

 

C’est à 19h35 que le premier accident mortel a eu lieu. À Jau-Dignac-et-Loirac, une collision violente à un carrefour entre deux voitures a provoqué la mort d’un homme de 62 ans. Ce dernier n’a pas survécu à ses blessures malgré son évacuation par les pompiers.

Le second conducteur, âgé de 22 ans, est également dans un état grave, selon France Bleu, qui précise qu’il a été transporté à l’hôpital de Lesparre. Les circonstances de cet accident ne sont pas connues pour le moment.

Fauché par une voiture sur l’A10

 

À peu près au même moment, aux alentours de 19h30, à Saint-Christoly-de-Blaye, un second accident mortel a eu lieu, sur l’autoroute A10.

Tout d’abord, une voiture a percuté la glissière de sécurité, sur la voie de gauche, avant de s’immobiliser sur la voie de droite. Le véhicule n’avait plus d’éclairage sur la chaussée, et c’est en tentant de le signaler qu’un des occupants a été fauché par une autre voiture, le conducteur n’ayant pas eu la visibilité nécessaire pour l’apercevoir.

Transporté au CHU de Bordeaux, l’homme de 39 ans n’a pas survécu à ses blessures et est décédé dans la nuit de lundi à mardi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...