vendredi 8 novembre 2019

Nantes. Percuté en traversant le périphérique : le piéton est décédé


L’homme, âgé de 24 ans, avait été admis aux Urgences dans un état critique, samedi 2 novembre à Nantes. Après un accident de voiture, il aurait tenté de traverser le périphérique à pied.

Le piéton de 24 ans qui avait tenté de traverser le périphérique à pied, après un accident sur l’anneau extérieur, au niveau de la porte de Goulaine, est décédé, a-t-on appris ce jeudi 7 novembre auprès de la police nationale. L’accident avait eu lieu samedi 2 novembre, peu après 19 h. La victime avait été admise aux Urgences aux CHU de Nantes dans un état critique.

Selon de toutes premières constatations, il semblerait que cet homme ait, dans un premier temps, eu un accident, en voiture, avec un autre véhicule, sur le périphérique. Après être sorti de l’habitacle, il aurait cherché à traverser la quatre voies, à pied. C’est alors qu’il a été percuté.

Un second accident a eu lieu, dimanche 3 novembre, vers 22 h 30, porte des Sorinières. Un homme de 67 ans marchait au niveau de la bretelle d’accès au périphérique nantais. Il a été percuté par un véhicule et n’a pas survécu à ses blessures. La conductrice de la voiture avait été transportée au CHU de Nantes en état de choc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aube : un homme trouve la mort dans un accident

  Ce dimanche 24 novembre 2024, un homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux dans une commune du nord de l’A...